Locations pour curistes à Rochefort sur Mer  
Anim
Untitled Document
 
 
 
Untitled Document
Cabinet Jousselin

Esplanade Pierre Soumet
17300 Rochefort

Tél : 05 46 99 92 44
Fax : 05 46 99 10 67
  Untitled Document
Résidence Logis 1 <
Résidence Logis 2 <
Résidence Colbert <
Résidence Lafayette <
 
 
Il y a : 71 annonces en ligne
   
 

Extraits des conditions générales de location

 

Toute réservation donne lieu à l'établissement d'un contrat écrit.
A réception de celui-ci, le locataire devra renvoyer au Cabinet Jousselin sous huit jours un exemplaire régularisé par ses soins, accompagné d'un chèque d'acompte équivalent à 25 % du montant total du tarif de location.

Le solde est exigible un mois avant l'arrivée.

Les locations prennent effet à partir de 14h00 et se terminent avant 11h00 aux dates indiquées sur le contrat.

En outre, et en garantie de l'exécution des clauses et conditions du contrat ainsi que la restitution en bon état des locaux, appareils ménagers, mobilier et accessoires, le dépôt d'une caution de 150,00 Euros sera effectué par le locataire dès son arrivée.

La caution sera remboursée par courrier le mardi qui suit le départ, déduction faite éventuellement du coût de remplacement des objets manquants, du nettoyage et réparations nécessaires à la remise en état des lieux.
Si un ménage s'avère nécessaire, il sera retenu la somme forfaitaire de 50,00 Euros sur la caution.

Nous acceptons les chèques bancaires, les espèces et les chèques-vacances.

Les draps ainsi que le linge ne sont pas fournis.

 

Le locataire s'engage à :

1 - Régler le montant de la taxe de séjour au tarif en vigueur, sauf cas d'exonération dûment justifié.

2 - Rembourser le prix de tous les objets manquants ou détériorés au prix de remplacement.

3 - Rembourser le prix du nettoyage de la literie (si nécessaire) ainsi que le prix des réparations à effectuer aux lieux eux-mêmes (murs, plafonds, peintures etc...).

4 - Laisser les lieux en parfait état de propreté.

5 - Si les frais excèdent le montant de la caution, le locataire en règlera le solde.

6 - Toute sous-location est rigoureusement interdite.

7- Les appartements doivent être occupés seulement par le nombre de personnes correspondant au nombre de couchages et à l'équipement prévus dans l'état descriptif.

8 - Si pour quelque cause que ce soit, le locataire ne libérait pas les lieux aux jour et heure prévus dans le contrat, il serait tenu de verser à la SARL Jousselin le montant des dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par le locataire suivant dont le séjour serait ainsi compromis.

9 - Le locataire est tenu d'être assuré par une compagnie d'assurance contre les risques de vol, d'incendie et dégât des eaux, tant pour ses risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins, ces derniers déclinant toute responsabilité pour le recours que leur compagnie d'assurance pourrait exercer contre les locataires en cas de sinistre.

10 - Si après la signature du contrat et pour quelque cause que ce soit, le preneur ne pouvait occuper les lieux, il devrait notifier son dédit au loueur au moins deux mois avant le début de la location. Dans ce cas, l'acompte versé serait restitué sous déduction des frais de dossier fixés forfaitairement à 30,00 Euros. En cas d'annulation, si celle-ci intervient dans un délai inférieur à 2 mois avant la date d'arrivée, l'acompte versé ne sera pas restitué.
Il est rappelé que le locataire a la possibilité de souscrire une assurance annulation pour se prémunir contre ce risque, en utilisant le formulaire dédié qui lui est envoyé avec son contrat.

11 - Le preneur s'engage à prendre possession des lieux à la date prévue.
Dans l'éventualité où ces conditions ne seraient pas remplies, le bailleur serait en droit de relouer immédiatement les locaux objet du contrat.


 

Conditions locatives location appartements meublés pour curistes à Rochefort

   
Untitled Document
© 2013 @toutmédia
Cabinet Jousselin - Esplanade Pierre Soumet - 17300 Rochefort - Tél : 05 46 99 92 44 - Fax : 05 46 99 10 67
Untitled Document